Si vous comptez remplacer votre vieille voiture par une neuve cette année, c’est le moment de vous lancer ! En effet, à partir du 1er juin 2020, vous avez droit à la nouvelle prime à la conversion, et qui est disponible sur les 200 000 premières voitures neuves vendues. Rappelons que ces dispositions ont été prises par le gouvernement Macron dans le but de relancer le marché automobile. Ce dernier est certes en souffrance depuis la période de confinement dur à la pandémie du Covid-19. Quel est le montant de cette prime et qui y est éligible ?
Comme indiqué plus haut, les 200 000 premiers acheteurs bénéficieront de la prime et ce, toujours en fonction de leur revenu fiscal de référence. Le montant seuil dudit RFR a cependant été revu afin de permettre à plus de Français d’accéder à cette offre exceptionnelle. Ainsi, ce seuil est passé de 13 489 euros à 18 000 euros. Ce sera la déclaration de revenus de 2019 qui sera ainsi considérée.
En plus d’empocher cette prime, vous pourrez profiter de prix réduits en achetant chez un mandataire automobile à Écommoy : toutes les informations sur glinche-automobiles.com !